Bars Access Consciousness®: ouvrez la porte des possibles

Et si, pour cela, vous vous mettiez aux bars ?!  Attention, il n’est pas question ici d’aller s’en jeter un sur le bout d’un comptoir. On vous parle aujourd’hui d’une méthode encore très méconnue en France (mais utilisée depuis 20 ans aux Etats-Unis) qui aurait un énorme potentiel ! Les Bars Access Consciousness® pourrait être traduit en français par des « barres qui donnent accès à une conscience élargie ». Cette méthode a été créée dans les années 80 par Gary Douglas.

Ses atouts : nous donner la capacité à être totalement présent à ce qui est et à s’ouvrir à plus de possibilités dans sa vie. Nous avons un potentiel illimité mais souvent ignoré ou bloqué par des peurs, des croyances limitantes. Cette technique nous permettrait de sortir de nos limitations et de libérer notre pouvoir créateur.

Cette technique à la fois douce et puissante des Bars Access Consciousness® peut être utilisée pour travailler sur un domaine particulier de l’existence. Si la méthode a un effet particulièrement relaxant, elle peut aussi les jours qui suivent remuer émotionnellement. Cela fait partie du processus de libération des mémoires. Votre vie peut s’en trouver un temps chamboulée (il faut y être préparé) mais ensuite, arrive la clarté de l’esprit, la conscience élargie qui permet d’avancer, de lancer de nouveaux projets, de booster sa vie de façon parfois incroyable.

Une des phrases de Gary Douglas qui résume bien les Bars : « Le passé est ce que tu utilises pour limiter le futur que tu pourrais créer. »

Comment ça marche ? Quelles sont ces barres et leur pouvoir ? Cathy Milon nous explique tout ça ici !


Cathy Milon – Praticienne et facilitatrice Bars Access Consciousness®
88 allée du Bois de la Roche – 71960 Fuissé
Tel: 06 50 52 65 77

A lire pour aller plus loin:

 

Facebooktwitterpinterestlinkedinmail