Le secret du bien-être des guérisseurs hawaïens

livre-hooponopono
Livre Hooponopono

Oh bienheureux, bienheureuses ou pas d’ailleurs… et justement, ça tombe bien… car dans la rubrique « Livre », j’ai découvert un p’tit nouveau, tout mignon, tout beau qui s’appelle Ho’oponopono!! Et là vous vous dites « Mais qu’est-ce que c’est qu’ce truc? » Je comprends j’ai fait la même! Alors non, ce n’est pas le nom de la nouvelle danse de l’été… Ni un enfant enrhumé s’émerveillant devant notre plus proche cousin hominidé « Oh! Le beau Bonobo! » Non, non, non rien à voir avec tout ça!

Il s’agit en fait d’un art ancestral hawaïen qui permet de révéler notre identité authentique et ainsi d’atteindre la sérénité, le bien-être, le bonheur et d’accéder à tout ce que nous souhaitons dans la vie… Tout un programme, hein?! Oui je sais…

Par contre, pour comprendre la méthode il faut déjà avoir accepté l’idée selon laquelle nous sommes les créateurs de notre vie et que nos pensées ont un impact direct et essentiel sur nos émotions, notre corps, notre santé, nos relations avec les autres, notre vie professionnelle, l’argent, nos réussites et nos échecs, bref tout ce qui nous arrive dans la vie.

Ce secret des guérisseurs hawaïens révélé ici, nous explique que tout ce qui advient dans notre vie, ce qui nous affecte et nous dérange, provient de mémoires et de programmes inconscients qui nous emprisonnent. Surtout il nous montre et démontre par le biais d’exercices pratiques simples comment se débarrasser de ses croyances limitantes pour enfin devenir nous-mêmes et trouver le bonheur.

Petit ouvrage très bien construit, facile d’accès, Ho’oponono est sur ma table de chevet depuis un mois environ et croyez-moi ou pas mais je le pratique régulièrement et il me semble être déjà plus sereine, moins exigeante avec les autres et avec moi-même, plus zen, trouver plus de bonheur dans ma vie. Je ne dis pas que j’ai trouvé la paix intérieure mais je retrouve peu à peu confiance concernant certains domaines de ma vie trop bruyants tellement j’y avais accroché de casseroles (dont, je l’ai compris aujourd’hui, j’étais seule responsable et créatrice). Vous n’imaginez pas le nombre de situations tordues que nous sommes capables de créer rien que pour vérifier de fausses croyances et admirablement nous pourrir la vie. A vous de savoir si vous souhaitez vous débarrasser de ces schémas récurrents et devenir une personne libre et heureuse ou si vous préférez conserver votre statut de victime et accuser à tort et à travers la Vie d’être votre pire et invisible bourreau.

Vous avez un problème financier, des difficultés en amour, une dépendance, une difficulté dans la vie, vous êtes fâchés avec votre poids ou votre collègue, patron, voisin, famille…? La méthode Ho’oponopono s’utilise au quotidien et vous aide à évoluer pour dépasser tout cela.

La vie est merveilleuse… Il suffit de la laisser faire son oeuvre.

Facebooktwitterpinterestlinkedinmail

2 pensées sur “Le secret du bien-être des guérisseurs hawaïens

Laisser un commentaire