En 2023, à bas les bonnes résolutions!

✖️Cette année, pas de bonnes résolutions !
Ça ne fait pas rêver et on ne les tient jamais de toute façon…
✨Cette année, on se choisit un beau rêve qui a du sens et on met tout en place pour le réaliser ! L’année universelle 7 va venir nous interroger sur ce qui fait sens dans notre vie… Alors on trouve un objectif qui a du sens et on se comporte comme si tout était possible.
🙏Je vous partage mon rêve dans la vidéo. Je serai vraiment honorée de découvrir le vôtre dans vos commentaires (💪le partager est une façon d’acter votre décision !)
💞Belle année à tous !


Site web de l’auteure

Facebooktwitterpinterestlinkedinmail
Un secret peut en cacher un autre

Un secret peut en cacher un autre

Un secret peut en cacher un autre
Les mémoires transgénérationnelles sont les gardiennes silencieuses des secrets de notre famille. Lorsqu’on les libère, il faut s’attendre à tout, même au pire.

L’histoire
A l’aube de ses 40 ans, Anna, journaliste et jeune maman, doit faire face, depuis l’arrivée de sa fille Salomé, à de pénibles insomnies et de terribles angoisses matinales. Alors qu’elle décide de se tourner vers des méthodes alternatives pour soigner ce mal irrationnel qui la ronge, elle réalise que la naissance de sa fille un an auparavant, a réveillé en elle un traumatisme qui ne lui appartient pas : un non-dit, un souvenir enfoui par quelques ancêtres, donné inconsciemment, génétiquement, involontairement et pourtant inéluctablement en héritage.
Sur le chemin qu’elle emprunte pour « guérir » et en savoir plus sur ce qui s’est joué dans les générations précédentes, elle va découvrir le chamanisme, la puissance symbolique et révélatrice des rêves, la mémoire cellulaire, le reiki, la psychogénéalogie et la psychanalyse transgénérationnelle. Ces méthodes lui permettront de faire disparaître les maux en mettant des mots sur ce qui s’est passé autrefois.
En effet, Anna ne tarde pas à comprendre qu’une tragédie a sans doute eu lieu dans sa famille. Lorsqu’elle cherche à en savoir plus, elle se heurte rapidement au silence de Gloria, sa grand-mère paternelle, qui semble garder jalousement le secret. Et, tandis que l’héroïne avance à tâtons dans l’obscurité de sa lignée, le lecteur regarde le voile jeté sur le passé se soulever doucement, grâce à des immersions récurrentes dans l’histoire familiale. Cependant, poussée par la curiosité, aidée de ses qualités d’investigatrice, Anna n’aura de cesse de rechercher la vérité, sans se douter que, parfois, un secret peut en cacher un autre…

Je veux ce livre…

Facebooktwitterpinterestlinkedinmail
Signes: interpréter les messages que nous envoie l’Univers

Signes: interpréter les messages que nous envoie l’Univers

Signes: interpréter les messages que nous envoie l’Univers
N’avez-vous jamais vécu l’expérience étonnante de vous poser obstinément une question et d’obtenir soudainement la réponse dans les paroles d’une chanson qui passe à la radio ? Simple hasard, curieuse coïncidence ou synchronicité ? Chacun à sa façon peut juste percevoir ou bien apprendre à regarder en face et écouter ces messages que nous envoie l’Univers. Nous n’avons rien inventé. Autrefois, les veilles de bataille, les oracles des chefs de guerre scrutaient le vol des oiseaux dans le ciel pour y déceler un bon ou un mauvais présage. Les signes ne sont pas nouveaux, nous avions juste perdu la faculté de les voir. Mais comment les reconnaitre ? A quoi servent-ils ?

Il suffira d’un signe
Dans cet ouvrage, je vous invite à vous ouvrir à l’extraordinaire à travers des événements en apparence ordinaires. Grâce au récit d’expériences personnelles, je vous apprends à reconnaitre les différentes sortes de signes qui jalonnent nos vies : langue des oiseaux, révélations fortuites, interactions d’individus et d’événements, apparitions d’animaux, diverses sortes de rêves et nombres qui nous entourent deviennent soudain porteurs de sens et lumières essentielles pour éclairer notre chemin.

L’oracle
Le tirage proposé avec l’oracle détachable permet à chacun de se familiariser avec l’Univers des signes et leur interprétation.
Si nous laissons entrer le merveilleux dans notre vie, il se pourrait que nous trouvions dans ces signes une aide inattendue, avertie et bienveillante et que nous ne nous sentions plus jamais seuls.

Je veux ce livre…

Facebooktwitterpinterestlinkedinmail
Numérologie: réveillez vos super-pouvoirs

Numérologie: réveillez vos super-pouvoirs

Numérologie: réveillez vos super-pouvoirs
En cette intense période de remise en question, nous sommes plus que jamais en quête de sens, nombreux à chercher à donner plus de conscience, de sagesse, de cœur à notre vie et à nos actions. Difficile à faire lorsqu’on se connait mal, lorsqu’on ignore le potentiel qui dort en nous. Ces supers-pouvoirs ne demandent qu’à être réveillés, révélés au grand jour et à s’exprimer pour notre plus grand bonheur et notre bien-être. La connaissance de soi est aujourd’hui une partie incontournable de ce qu’on appelle le développement personnel. L’épanouissement n’est possible que si l’on se connait, l’on se comprend, l’on se reconnait, l’on s’accepte et que nos actions sont en accord avec l’être véritable que nous sommes.
Bonne nouvelle ! Notre vraie personnalité, nos dons, nos goûts, nos besoins, nos forces, nos faiblesses, ce qui fait sens pour nous et constitue notre essence, résident dans les numéros qui nous sont propres, obtenus à partir de données attribuées lors de notre naissance (Nom de famille, prénoms et date de naissance). De la même manière, le jour où nous sommes nés va nous permettre d’obtenir des indications précieuses sur les énergies qui nous entourent et la manière dont elles nous influencent.

Grâce à cet ouvrage, revenez aux origines de la numérologie et découvrez qu’elle est un merveilleux outil de connaissance de soi. Puis, laissez-vous guider dans le calcul simple de trois numéros fondamentaux (chemin de vie, Expression et Clé de l’âme) qui représentent les fondements de votre personnalité. Identifiez aussi vos possibles héritages karmiques et déterminez la vibration de votre année personnelle ainsi que son influence. Grâce aux cartes détachables et aux tirages (de quels talents dois-je me servir et mettre en avant en ce moment), laissez-vous surprendre par la vibration des nombres et devenez le créateur de votre existence.

Je veux ce livre…

Facebooktwitterpinterestlinkedinmail
Toutes ces vies où nous nous sommes aimés

Toutes ces vies où nous nous sommes aimés

Toutes ces vies où nous nous sommes aimés aborde avec originalité la potentielle existence des flammes jumelles…

Et s’ils s’étaient déjà aimés dans une autre vie… ?
Paris, 11 janvier 2019.
Valentine et Jean se sont donné rendez-vous au Colombus Café de la Rue Soufflot. Ils ne se sont pas revus depuis neuf ans. Valentine a souhaité cette entrevue car les souvenirs qu’elle entretient vis-à-vis de Jean l’empêchent d’être pleinement présente dans sa nouvelle vie. La jeune femme espérait être déçue, ne pas retrouver celui qu’elle avait autrefois tant aimé. Mais lorsque les anciens amants se retrouvent, ils savent au premier regard que rien n’a changé. Les sentiments qu’ils ont l’un envers l’autre sont restés les mêmes. La distance et le temps n’ont rien effacé. Leur histoire parait fixée dans l’Eternité. Quel est donc ce lien si spécial qui unit Jean à Valentine et qui semble pouvoir résister aux années ? Ces deux âmes se sont-elles déjà rencontrées dans d’autres vies ? Quelle est leur histoire par-delà le temps ?
A travers dix destins croisés, de Paris à Venise, de la Rome Antique à San Fransisco, traversant les époques, c’est l’histoire de Dara et Tadeus qui nous est racontée, deux âmes qui tentent à chaque incarnation de se retrouver, de se réunir et de s’aimer.

Et vous, n’êtes-vous jamais tombé follement amoureux d’une personne que vous aviez l’impression de connaitre depuis toujours?
Il est des rencontres sublimes, des êtres qui nous chavirent, des histoires d’amour qui nous dépassent…
A travers des allers-retours dans le passé, le présent et l’entre-deux-vies, cette histoire pose la question de l’existence d’amours karmiques qui nous feraient souffrir mais nous aideraient dans le même temps à grandir, évoluer, guérir.

Je veux ce roman…

Facebooktwitterpinterestlinkedinmail

Les Bienfaits de la marche – Vibrer haut – Attitude N°2: MARCHER

Les bienfaits de la marche

Oui marcher… augmente votre fréquence vibratoire. C’est tout bête, tout simple et à porter des pieds de tout le monde ! (PROFITEZ-EN, même en ville, surtout en ville ! Les parcs et les jardins sont encore ouverts…)
❓Comment, pourquoi ? :
– la marche nous permet de RESPIRER (c’est pas mal en ce moment, hein ?!)
– d’apaiser le mental, de voir plus clair
– de nous sentir en paix, en harmonie avec la nature et donc avec soi-même ‍♀️,
– de mieux réfléchir ,
– de laisser s’exprimer notre intuition, d’avoir LA bonne idée ,
– de s’émerveiller à chaque balade (un rayon de soleil, la couleur d’une feuille, un animal qui passe, un parfum, le chant d’un oiseau et tant de choses si vous ouvrez les yeux et le cœur…)
– de ressentir du bonheur et de la gratitude (et ça, ça fait vibrer très fort) ❤️
Bien entendu, les nombreux bienfaits physiques et psychologiques de la marche sont depuis longtemps appuyés par des preuves scientifiques solides. En voici quelques-uns :
– la marche réduit l’anxiété et la dépression (inutile de vous expliquer pourquoi je fais apparaitre ce bienfait en haut de la liste… C’est de circonstance il me semble !),
– elle renforce le système immunitaire (pareil ! Ca peut servir en ce moment, non ?!),
– elle réduit le risque de maladies du cœur et d’accident vasculaire cérébral,
– fait baisser la tension artérielle,
– diminue le taux de cholestérol,
– soulage les maux de dos,
– augmente la densité osseuse et donc prévient l’ostéoporose,
– atténue les conséquences négatives de l’arthrose.
Voilààààà ! Allez, on va marcher ?
Facebooktwitterpinterestlinkedinmail

Vibrer haut – attitude n°1= Stop à la sinistrose

Stop-a-la-sinistrose

 

 

 

 

 

 

 

Tout est énergie

« Dans l’univers, tout est énergie, tout est vibration, de l’infiniment petit à l’infiniment grand.
Tout est énergie et c’est tout.
Correspondez à la fréquence de la réalité que vous voulez et vous ne pourrez pas vous empêcher d’obtenir cette réalité.
Il ne peut être autrement.
Ce n’est pas de la philosophie. C’est de la physique. » Albert Einstein

Restons sur de belles fréquences

Dans ces temps hautement troublés, restons donc alignés sur de belles fréquences. Ne cédons pas aux sirènes stridentes de la peur et de la colère qui font baisser nos vibrations énergétiques. car, c’est de la physique cela aussi, plus nous vibrons haut, plus nous sommes protégés contre les agressions extérieures, quelles qu’elles soient, même celles d’un virus sournois.

Mais pour vibrer haut, que faire ?

Il y a bien quelques attitudes à prendre, certaines habitudes à mettre en place. C’est même très facile et tellement agréable.

Vibrer haut – Attitude N°1 : STOP à la SINSTROSE
Cesser de regarder les journaux télévisés et les vidéos alarmistes en boucle, c’est se retirer d’un climat TRES anxiogène. Quelques comptes-rendus suffisent à se tenir informés. Inutile de s’abreuver de mauvaises nouvelles, de chiffres pessimistes et d’injustes remontrances qui accentuent le sentiment de culpabilité. On a le droit de se tenir informés mais on a le droit aussi de se préserver, tout simplement parce que c’est bon pour la santé !

 

Facebooktwitterpinterestlinkedinmail

Une Business coach pour booster votre activité

Forte de son parcours de femme au foyer qui a dû reprendre une activité professionnelle en étant mère de famille nombreuse, Eliette d’Eté a décidé d’apporter son expertise aux autres femmes. Elle s’est formée pour obtenir la certification de coach. Aujourd’hui coach de vie et business coach, à travers son entreprise « Féminin Plurielles », elle accompagne les femmes à développer leur activité professionnelle, à gagner en confiance, à laisser pleinement s’exprimer leur créativité, à augmenter significativement leurs revenus, à devenir indépendante financièrement et à s’épanouir. Elle nous explique ce qu’elle peut nous apporter à travers son interview.


Eliette d’Eté – Coach de vie et Business Coach
38, rue Jacques Cellerier
21000 Dijon
06 25 03 54 51
eliette@femininplurielles.fr
http://femininplurielles.fr/

Facebooktwitterpinterestlinkedinmail

Les Onctions Sacrées de Marie-Madeleine

« De tout temps en Orient, Sumériens, Égyptiens, Esséniens utilisaient des huiles Sacrées et des Onctions dont ils faisaient un emploi thérapeutique, liturgique, sacré et transcendantal. » Nadine-Sarah Penna

Les Onctions Sacrées, dont les hommes d’église se sont emparé, dépossédant ainsi les femmes de leur droit à guérir, sont revenues jusqu’à nous. Armelle est un des « pontifes », c’est-à-dire de celles qui font le « pont » entre les Onctions Sacrées et la personne qui les reçoit.

Quelles sont-elles ? Que nous apportent-elles ? Qui peut avoir recours aux Onctions Sacrées et pour quel motif ? Comment se passe une séance ? Armelle nous répond à travers son interview.


Armelle Hudelot
8a rue de L’Eglise – 21700 Arcenant
Mail : armelle@un-pas-sage-vers-soi.com
www.un-pas-sage-vers-soi.com
Page Facebook : Armelle En Conscience

Facebooktwitterpinterestlinkedinmail

Quelques massages et leurs vertus…

Les massages, on est d’accord, c’est bon. C’est bon tout le temps, à n’importe quel moment de l’année. Justement, Caroline Masson-Lambrecht en propose plein des massages… Californien, ayurvédique, du dos, spéciale future maman, spécial sportif, réflexologie plantaire, Thaï, amincissant, raffermissant… Mais nous nous sommes intéressées plus particulièrement à 3 soins :
– Le massage sur-mesure
– Le massage Thaï
– Le soin « Jambes lourdes réfrigérant » tout à fait approprié en cette période caniculaire
– Le Kobido, un soin du visage énergétique qui nous vient du Japon

Caroline nous en parle et vous allez voir, ça donne envie de se faire du bien…


Caroline Lambrecht – Beaune Relax Form
60 rue du Faubourg Madeleine – Beaune
Tel. 06 07 33 11 23
www.beaune-relaxform.fr

Facebooktwitterpinterestlinkedinmail