Ashtanga yoga, source d’énergie

Le yoga, vous connaissez sûrement. La plupart d’entre nous ont même déjà essayé de s’y mettre, certains l’ont adopté et quelques-uns en ont carrément fait un nouvel art de vivre. La forme de yoga la plus répandue en Occident depuis quelques décennies s’apparente de près ou de loin au Hatha Yoga. D’autres formes de yoga sont nées, inspirées de la source mais parfois transformées, souvent simplifiées. Il en est par contre qui sont restées fidèles à la tradition, inchangées depuis leur origine : Parmi elles, on trouve le Ashtanga Yoga.

Créé pour les indiens qui vivaient dans les grottes d’Himalaya, le Ashtanga est un yoga dynamique qui mêle respiration, postures et mouvements au sol. Une alchimie parfaite qui demande un apprentissage patient mais qui apporte un nombre incroyable de bienfaits pour le corps et l’esprit.

Daniela Skarmeta, professeur de Ashtanga Yoga sur Beaune, Nuits-Saint-Georges et Dijon, fait la lumière sur cette pratique ancestrale qui réapprend à respirer, tonifie le corps, apporte une incroyable énergie  et apaise l’esprit. A découvrir absolument !


Infos horaires des cours et lieux:
Page Facebook: Yogâme
Mail: yogame.ashtanga@gmail.com
Tel: 06 86 44 05 00

Facebooktwitterpinterestlinkedinmail