Amazonie: stop aux images négatives

foret-amazonienne

Je vois depuis hier, circuler des images de l’Amazonie en flammes, des smileys qui pleurent, des phrases terribles. Tout n’est que tristesse, colère, indignation.
Et si nous arrêtions de véhiculer toute cette accumulation d’énergie négative… ?
A part déclencher du désarroi, un sentiment d’impuissance, une impression diffuse de culpabilité, à quoi ces images servent-elles réellement ?
En réalité, sous couvert de se préoccuper d’elle, elles desservent la planète.
La plupart des gens connaissent aujourd’hui de près ou de loin le pouvoir de la Loi d’Attraction. Et que faut-il pour attirer l’abondance dans notre vie ?  Il faut visualiser l’abondance et ressentir les émotions qui vont avec. Ces pensées et les émotions qui leur sont liées envoient des fréquences dans l’Univers qui nous renvoie ensuite ce qu’on a visualisé et ressenti.
Qu’allons-nous donc recevoir si nous passons notre temps à diffuser des pensées et des émotions de désolation, de nature en péril ? Eh bien, nous risquons fort de voir ces incidents se multiplier….
Pour aider la planète, la Nature, notre chère Terre Mère, prenons l’habitude de diffuser des images et des messages d’espoir,  de visualiser et de partager les images d’une forêt luxuriante, d’une planète où règnent la beauté et l’abondance, de prier en ressentant de la joie, de la gratitude et énormément d’Amour… Exactement comme on le ferait pour attirer à nous la santé, l’argent, un emploi, l’Amour…
C’est ainsi, à notre petite échelle à tous (mais si grande si nous nous y mettons tous ensemble) que nous pouvons œuvrer pour le bien-être de la planète et de l’Amazonie le cas échéant.
Ce n’est pas moi qui l’affirme évidemment mais les sages, les chamanes et même si on les poussait un peu, les chercheurs en physique quantique. N’oublions jamais que :

  • E=MC2, la matière n’est qu’une forme condensée d’énergie, donc TOUT EST ENERGIE !
  • Notre cerveau agit sur la matière physique :
    Albert Einstein et Thomas Edison furent affirmatifs tous les deux sur ce point : lorsqu’un cerveau émet une fréquence, la matière autour de lui est affectée. Depuis de nombreux scientifiques de renommée internationale l’ont démontré.
  • Deux choses qui ont une séquence vibratoire similaire s’attirent l’un à l’autre : une loi prouvée scientifiquement elle aussi.

 « Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé » – Bouddha

« L’imagination est tout. C’est la prévisualisation des prochaines attractions de la vie. » – Albert Einstein

Alors s’il vous plait, arrêtons de nous lamenter sur le sort de notre Terre, agissons à travers de petits actes de tous les jours et, surtout, diffusons dés aujourd’hui des images d’abondance, d’une Amazonie verdoyante, opulente et d’une planète resplendissante… et là, seulement là, nous aurons vraiment participé à œuvrer dans le bon sens…

Facebooktwitterpinterestlinkedinmail