Rencontre avec Ahori, jeune chaman

Il y a quelques années encore, Ahori, fraîchement diplômé d’une école supérieure de commerce, se destinait à faire carrière dans de prestigieuses entreprises. Il travaillait beaucoup… beaucoup trop, quand la vie a mis sur son chemin Grand Ours. Le chaman devait ainsi l’accompagner à révéler sa nature profonde. Aujourd’hui, Ahori, de son nom d’initié, propose des soins en groupe et individuels. Il nous raconte son parcours de jeune chaman porteur de la sagesse mongole.

Il nous parle aussi de l’aTIPIque. Ce centre, situé à Saint-Laurent-sur Saône, à côté de Mâcon, créé par le chaman Grand Ours (Baptiste Charpy) et Grand Cerf (Franck Bouard), s’est donné une mission : devenir un lieu de vie de ressourcement chamanique et accompagner ceux qui le souhaitent sur le chemin de la connaissance de soi et de la guérison.

A travers des consultations, des ateliers, des stages, des cours, des camps en pleine nature… et de nombreuses activités, cette pépinière de chamans nous aide à savoir qui nous sommes, à révéler notre mission de vie, à trouver notre propre pouvoir guérisseur, à avancer sur le chemin du mieux vivre et du bien-être…

Ahori
L’aTIPIque – Centre chamanique 
146 Rue de la Levée
01750 Saint-Laurent-sur-Saône
Tel. 06 20 42 36 70

Facebooktwitterpinterestlinkedinmail